L’AC Milan souhaiterait enrôler Dani Ceballos, le milieu de terrain espagnol du Real Madrid, qui n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine.
DaniCeballos (22 ans) est l’une des stars montantes du football espagnol et l’international Espoirs devrait être un acteur majeur du mercato du RealMadrid. Alors que ZinedineZidane ne compterait pas sur Ceballos en vue de la saison prochaine, le milieu de terrain espagnol serait au cœur d’un désaccord en interne, FlorentinoPérez souhaitant conserver sa jeune pépite. Le principal intéressé aurait d'ailleurs toujours espoir de s’imposer au Real Madrid, alors qu’un nouveau club se serait positionné pour le récupérer.
Le Milan AC sur les rangs ?
D’après les informations du Corriere della Sera, PaoloMaldini, le directeur technique du MilanAC, aurait fait de DaniCeballos l’une de ses priorités de recrutement. Officiellement exclu de l’Europa League, le club lombard disposerait d’une marge financière supplémentaire sur le marché des transferts. Un dernier gros coup serait donc réalisable du côté de Milan. Le RealMadrid réclamerait environ 50M€ pour céder DaniCeballos, pile ce que les Rossoneri seraient disposés à payer. Les Merengue voudraient toutefois inclure une clause de rachat, afin de garder une option sur l’avenir de DaniCeballos.