Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour cet indésirable de Zidane ?

L’AC Milan souhaiterait enrôler Dani Ceballos, le milieu de terrain espagnol du Real Madrid, qui n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine.

Dani Ceballos (22 ans) est l’une des stars montantes du football espagnol et l’international Espoirs devrait être un acteur majeur du mercato du Real Madrid. Alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur Ceballos en vue de la saison prochaine, le milieu de terrain espagnol serait au cœur d’un désaccord en interne, Florentino Pérez souhaitant conserver sa jeune pépite. Le principal intéressé aurait d'ailleurs toujours espoir de s’imposer au Real Madrid, alors qu’un nouveau club se serait positionné pour le récupérer.

Le Milan AC sur les rangs ?

D’après les informations du Corriere della Sera, Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, aurait fait de Dani Ceballos l’une de ses priorités de recrutement. Officiellement exclu de l’Europa League, le club lombard disposerait d’une marge financière supplémentaire sur le marché des transferts. Un dernier gros coup serait donc réalisable du côté de Milan. Le Real Madrid réclamerait environ 50M€ pour céder Dani Ceballos, pile ce que les Rossoneri seraient disposés à payer. Les Merengue voudraient toutefois inclure une clause de rachat, afin de garder une option sur l’avenir de Dani Ceballos.

Articles liés