Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane au coeur d’un désaccord en interne ?

Alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur Dani Ceballos la saison prochaine et qu’il souhaiterait le vendre afin de récupérer des liquidités pour recruter ses priorités, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient conserver l’international Espoirs espagnol.

Dani Ceballos pourrait être l’une des attractions de ce mercato estival. Auteur d’un très bon Euro Espoirs avec l’Espagne, le milieu de terrain du Real Madrid attises les convoitises. Même si le principal intéressé ne semble pas s’inquiéter pour son avenir, son futur au sein de la Maison Blanche demeure dans le flou alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur lui au Real Madrid. Dani Ceballos pourrait d’ailleurs se retrouver au coeur d’un conflit en interne entre son entraîneur et sa direction.

Le cas Ceballos diviserait le Real 

D’après les informations dévoilées par Sport, Zinedine Zidane souhaiterait vendre Dani Ceballos, dont le prix est estimé à 50M€, contrairement à la direction du Real Madrid, qui refuserait cette option. Zidane, à la recherche d’un profil différent pour son milieu de terrain, aimerait récupérer de l’argent à réinjecter dans le recrutement de Paul Pogba ou encore Christian Eriksen, qui seraient ses cibles prioritaires. Le Real Madrid envisagerait de céder Dani Ceballos seulement sous la forme d’un prêt ou alors d’une vente comprenant une clause de rachat pour les Merengue, afin de garder la main sur son avenir. Le quotidien catalan rappelle que Dani Ceballos espère toujours pouvoir remporter des trophées avec le Real Madrid, qu’il avait rejoint en 2017 en provenance du Betis Séville.

Articles liés