Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane au coeur d’un désaccord en interne ?
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane ne compterait pas sur Dani Ceballos la saison prochaine et qu’il souhaiterait le vendre afin de récupérer des liquidités pour recruter ses priorités, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient conserver l’international Espoirs espagnol.

Dani Ceballos pourrait être l’une des attractions de ce mercato estival. Auteur d’un très bon Euro Espoirs avec l’Espagne, le milieu de terrain du RealMadridattises les convoitises. Même si le principal intéressé ne semble pas s’inquiéter pour son avenir, son futur au sein de la Maison Blanche demeure dans le flou alors que ZinedineZidane ne compterait pas sur lui au RealMadrid. DaniCeballos pourrait d’ailleurs se retrouver au coeur d’un conflit en interne entre son entraîneur et sa direction.

Le cas Ceballos diviserait le Real 

D’après les informations dévoilées par Sport, ZinedineZidane souhaiterait vendre DaniCeballos, dont le prix est estimé à 50M€, contrairement à la direction du RealMadrid, qui refuserait cette option. Zidane, à la recherche d’un profil différent pour son milieu de terrain, aimerait récupérer de l’argent à réinjecter dans le recrutement de PaulPogba ou encore ChristianEriksen, qui seraient ses cibles prioritaires. Le RealMadrid envisagerait de céder DaniCeballos seulement sous la forme d’un prêt ou alors d’une vente comprenant une clause de rachat pour les Merengue, afin de garder la main sur son avenir. Le quotidien catalan rappelle que DaniCeballos espère toujours pouvoir remporter des trophées avec le RealMadrid, qu’il avait rejoint en 2017 en provenance du BetisSéville.

Articles liés