Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Diego Simeone voudrait un indésirable de Zidane !

Alors que l’avenir de James Rodriguez semblerait s’inscrire du côté du Naples de Carlo Ancelotti, l’Atlético Madrid s’intéresserait au milieu offensif du Real Madrid.

Le feuilleton James Rodriguez pourrait-il être totalement relancé ? Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait l’intégrer à son effectif à Naples afin de mieux rivaliser avec la Juventus la saison prochaine en Serie A et que Zinedine Zidane aimerait récupérer Fabian Ruiz au Real Madrid, James Rodriguez serait dans le viseur d’un autre club de la capitale espagnole.

James pas contre l’idée de rester à Madrid ?

D’après les informations de la Cadena SERDiego Simeone aurait coché le nom de James Rodriguez dans ses petits papiers afin de renforcer le secteur offensif de l’Atlético de Madrid. Le Colombien, de retour au Real Madrid après deux saisons en prêt au Bayern Munich, verrait d’un bon oeil le fait de rester au sein de la capitale espagnole. Reste à savoir si James Rodriguez sera prêt à snober Carlo Ancelotti et Naples dans les prochaines semaines pour rejoindre le rival du Real Madrid.

Articles liés