Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola intéressé par Asensio ? Il répond !

Intéressé par les services de Marco Asensio l’été dernier, Pep Guardiola s’est exprimé sur sa possible arrivée à Manchester City.

L’avenir de Marco Asensio s’assombrit peu à peu au Real Madrid. Auteur d’une saison en demi-teinte, l’Espagnol pourrait connaître plusieurs difficultés la saison prochaine chez les Merengue. Avec les arrivées de Rodrygo et Eden Hazard et la progression fulgurante de Vinicius Junior, il ne figurerait pas parmi les premiers choix de Zinédine Zidane. Il pourrait même servir de monnaie d’échange pour Christian Eriksen. Si l’opération avec le Danois venait à se réaliser, il pourrait ainsi rejoindre l’Angleterre. Un pays dans lequel il aurait déjà pu évoluer la saison dernière. Mais désormais, Manchester City serait moins enclin à l’approcher.

Pep Guardiola nie tout intérêt

À l’occasion de l’inauguration du Cruyff Court à Els Hostalets de Pierola (Barcelone), rapportée par MarcaPep Guardiola s’est montré très claire sur l’intérêt des Citizen pour Marco Asensio : « Il n'y a aucune chance que City le signe. » De plus, il s’est aussi prononcé sur un intérêt possible pour Rodrygo Goes, la nouvelle recrue madrilène : « Aucune idée. Nous verrons bien. C'est un grand joueur. » Guardiola ne serait donc pas prêt à piller Zidane sur le marché des transferts.

Articles liés