Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du Real Madrid proposé à Zubiarreta ?

À la recherche d’un remplaçant à Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta se seraient vu proposer les services d’un joueur passé par Arsenal, Tottenham ou encore le Real Madrid.

Le contrat de Mario Balotelli se termine le 30 juin prochain et tout porte à croire qu’il ne poursuivra pas l’aventure à l’Olympique de Marseille. Il faut donc trouver un successeur à l’Italien et Andoni Zubizarreta travaillerait sur plusieurs pistes. Récemment, Le 10 Sport vous a annoncé que Wilfried Bony a été proposé à l’OM, mais l’Ivoirien ne semble pas vraiment emballer les Marseillais, qui n’ont pas donné suite à cette proposition.

Adebayor proposé à l’OM !

Un autre célèbre attaquant africain aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. D’après les informations de Foot Mercato, Emmanuel Adebayor aurait été proposé à Andoni Zubizarreta. Le Togolais est actuellement libre de tout contrat, après la rupture du bail qui le liait à l’Istanbul Basaksehir et serait intéressé par le projet de l’OM. Reste à savoir si cet intérêt sera réciproque…

Articles liés