Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cela se compliquerait pour ce successeur annoncé de Steve Mandanda

Ciblé par l'OM, Edouard Mendy pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre. Aston Villa et Norwich, tous deux promus en Premier League, auraient manifesté leur intérêt pour le gardien de Reims.

Qui sera le gardien de but de l’OM la saison prochaine ? Alors que Steve Mandanda sort d’une saison très moyenne dans les buts de marseillais et qu’il a récemment confié son désir de ne pas vouloir quitter le club sur un échec, sa situation contractuelle et le fair-play financier pourraient obliger Andoni Zubizarreta à conserver l’international français. De quoi relancer les plans pour la succession de Mandanda ? Ayant coché le nom d'Edouard Mendy, le club phocéen pourrait en tout voir le portier de Reims lui filer sous le nez.

Aston Villa et Norwich sur les rangs ?

D’après les informations divulguées par L’Equipe ce mercredi, Aston Villa et Norwch, fraîchement promus en Premier League, se seraient concrètement manifestés concernant Edouard Mendy. Le Stade de Reims aurait reçu en début de semaine deux coups de fil provenant d’outre-Manche. Des informations qui éloignent un peu plus l’international sénégalais de l’OM et d'André Villas-Boas toujours en quête de son futur gardien numéro 1.

Articles liés