Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gardien de Villas-Boas devrait être…

La direction de l’OM aurait activé plusieurs pistes ces derniers mois au poste de gardien, et pourtant André Villas-Boas devrait logiquement s’appuyer sur Steve Mandanda la saison prochaine.

« Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise », confiait récemment Steve Mandanda au micro de Canal +, affichant donc son intention de poursuivre avec l’OM la saison prochaine malgré son exercice 2018-2019 très moyen. Andoni Zubizarreta aurait pourtant multiplié les pistes au poste de gardien ces derniers mois (Benjamin Lecomte, Edouard Mendy…), mais le directeur sportif de l’OM devra gérer avec la situation contractuelle de Mandanda.

Mandanda parti pour rester

En effet, l’international français a encore une année de contrat avec l’OM, et André Villas-Boas devrait donc composer avec lui pour la saison prochaine avant de pouvoir probablement se pencher sur le recrutement d’un autre gardien. L’OM étant sous la menace du fair-play financier, il paraît impossible d’envisager l’arrivée d’un autre profil de renom à ce poste.

Articles liés