Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste offensive de Villas-Boas tuée dans l'oeuf ?

Gaëtan Laborde, qui figurerait sur les tablettes de l’OM, a été déclaré intransférable par son président à Montpellier, Laurent Nicollin.

Le mercato offensif de l’OM pourrait s’avérer compliqué. André Villas-Boas, le nouvel entraîneur de Marseille, ne sait pas encore qui occupera la pointe de son attaque la saison prochaine. Andoni Zubizarreta rechercherait activement un successeur à Mario Balotelli, qui ne devrait pas prolonger son aventure sur la Canebière. Les noms de Marcus Thuram, Silas Wamangituka, Moussa Marega et Gaëtan Laborde reviennent souvent du côté de Marseille. L’attaquant du MHSC ne devrait cependant pas quitter Montpellier cet été.

« Il est hors de question qu’il parte »

Invité de Team Duga sur RMC jeudi, Laurent Nicollin, le président du MHSC, s’est exprimé sur un éventuel départ de son attaquant Gaëtan Laborde, débarqué l’été dernier en provenance de Bordeaux : « Pour l’instant, ils ne sont pas transférables. Si les clubs s’intéressent à eux, c’est que ce sont des joueurs de qualité. Gaëtan, il est hors de question qu’il parte parce qu’il vient d’arriver et je pense qu’il est très bien ici ». De quoi calmer les ardeurs de l’OM sur ce dossier ?

Articles liés