Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli saurait à quoi s’en tenir pour son avenir !

Pas dans les plans de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait rebondir à Parme. L’attaquant devrait cependant faire des concessions financières pour rejoindre le club italien.

C’était l’information communiquée par Il Giorno dernièrement : Mario Balotelli songerait sérieusement à rempiler pour une pige supplémentaire à l’Olympique de Marseille. Au cœur des décisions prises par la direction sur le recrutement, André Villas-Boas se serait mis d’accord avec Andoni Zubizarreta pour passer à autre chose avec l’Italien et rechercherait un attaquant pour lui succéder. Balotelli ne serait pas à court de sollicitations, étant sur les tablettes de Brescia, de la Roma ou encore de Parme. Pour s’engager avec ce dernier, le buteur devrait faire un choix conséquent.

Des concessions financières pour rejoindre Parme

C’est en effet ce qu’assure Gianluca Di Marzio sur son site officiel. Le journaliste de Sky Italia a fait le point sur le mercato estival de Parme. D’après lui, le pensionnaire de Serie A compterait se renforcer dans le secteur offensif. Mario Balotelli serait le rêve du club, qui verrait en l’Italien un moyen de franchir un cap. Parme aurait déjà communiqué une proposition salariale au clan Balotelli en deçà des revenus actuels que le joueur touche à l’OM. En ce sens, pour s’engager avec la formation transalpine, l’ancien buteur de l’OGC Nice serait amené à revoir ses ambitions à la baisse.

Articles liés