Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Balotelli au centre des priorités de Villas-Boas et Zubizarreta

Nouveau coup de tonnerre à l’Olympique de Marseille. Bien que Mario Balotelli émettrait le souhait de rempiler pour une saison supplémentaire avec le club phocéen, André Villas-Boas et la direction de l’OM ne prendraient pas en compte cette possibilité.

Arrivé cet hiver en provenance de l’OGC Nice pour une période de 6 mois, Mario Balotelli ne semblait pas ouvert à l’idée de poursuivre son expérience à l’Olympique de Marseille. C’est du moins la tendance qui se dégageait ces derniers jours jusqu’à l’information d’Il Giorno. Le média transalpin révélait récemment que l’attaquant italien aurait fait part à son entourage sa volonté de rester au sein du club phocéen. Ce qui aurait pu faire les affaires de la direction de l’OM à première vue, mais il n’en serait rien.

L'OM s'active pour oublier Balotelli

D’après les informations divulguées par RMC Sport ce vendredi, une prolongation du contrat de Mario Balotelli ne serait pas à l’ordre du jour dans l’esprit des dirigeants marseillais. Ce serait le bilan tiré des réunions survenues entre André Villas-Boas et le comité olympien durant lesquelles les objectifs du mercato auraient été fixés. Villas-Boas et Andoni Zubizarreta auraient même fait de la succession de Balotelli, qui ne serait donc pas retenu, une urgence pour la session estivale des transferts. L’Italien saurait à présent à quoi s’en tenir pour la suite des opérations.

Articles liés