Nouveau coup de tonnerre à l’Olympique de Marseille. Bien que Mario Balotelli émettrait le souhait de rempiler pour une saison supplémentaire avec le club phocéen, André Villas-Boas et la direction de l’OM ne prendraient pas en compte cette possibilité.
Arrivé cet hiver en provenance de l’OGCNice pour une période de 6 mois, MarioBalotelli ne semblait pas ouvert à l’idée de poursuivre son expérience à l’OlympiquedeMarseille. C’est du moins la tendance qui se dégageait ces derniers jours jusqu’à l’information d’Il Giorno. Le média transalpin révélait récemment que l’attaquant italien aurait fait part à son entourage sa volonté de rester au sein du club phocéen. Ce qui aurait pu faire les affaires de la direction de l’OM à première vue, mais il n’en serait rien.
L'OM s'active pour oublier Balotelli
D’après les informations divulguées par RMCSport ce vendredi, une prolongation du contrat de MarioBalotelli ne serait pas à l’ordre du jour dans l’esprit des dirigeants marseillais. Ce serait le bilan tiré des réunions survenues entre AndréVillas-Boas et le comité olympien durant lesquelles les objectifs du mercato auraient été fixés. Villas-Boas et AndoniZubizarreta auraient même fait de la succession de Balotelli, qui ne serait donc pas retenu, une urgence pour la session estivale des transferts. L’Italien saurait à présent à quoi s’en tenir pour la suite des opérations.