En quête d’un nouveau latéral gauche, l’OM aurait fait valider auprès d’André Villas-Boas la piste menant à Pedro Rebocho. Et Guingamp aurait fixé son prix pour le latéral gauche portugais.
Depuis le départ soudain de Patrice Evra en novembre 2017, Jordan Amavi est le seul latéral gauche de métier à composer l’effectif de l’OM. Du coup, la direction phocéenne souhaiterait attirer un autre profil à ce poste durant le mercato estival, et Pedro Rebocho (24 ans) aurait les faveurs du club phocéen ainsi que d’André Villas-Boas, qui partage le même agent que le latéral gauche portugais. D’ailleurs, l’OM saurait à quoi s’en tenir pour le défenseur de Guingamp.
Guingamp voudrait 5M€ pour Rebocho
La Provence indique dans ses colonnes du jour que le club breton, relégué en Ligue 2, réclamerait 5M€ pour laisser partir Pedro Rebocho durant le mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Guingamp, il figurerait également sur les tablettes du LOSC et de l’OL selon le quotidien régional, qui annonce donc une rude concurrence pour l’OM dans ce dossier. André Villas-Boas est prévenu…