Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait plomber l’été de McCourt !

Alors que Florian Thauvin aurait déjà eu une discussion avec André Villas-Boas, son avenir à l’OM serait potentiellement relancé. Mais les dirigeants ont besoin de cette vente…

« S’il faut faire encore deux ans, je les ferai avec grand plaisir, et si le club a envie que je parte à ce moment on en discutera et on verra (…) Travailler avec Villas-Boas est quelque chose qui m'intéresse fortement. C’est un très grand entraîneur, il est passé dans de très grands clubs », confiait récemment Florian Thauvin à RTL, laissant finalement entendre qu’il pourrait rester à l’OM cet été. Pourtant, depuis plusieurs mois, un départ semblait inéluctable pour Thauvin, et ce revirement de situation ne ferait pas forcément les affaires de Frank McCourt.

Thauvin retenu par Villas-Boas ?

La Provence a révélé jeudi qu’avant d’acter sa nomination sur le banc de l’OM, André Villas-Boas aurait eu l’occasion d’échanger avec Florian Thauvin, et l’avenir de l’international français a forcément été abordé entre les deux hommes. Villas-Boas a peut-être eu l’occasion de lui donner envie de rester, ce qui expliquerait alors ce discours surprenant de Thauvin dans les médias. Mais l’OM aura besoin de vendre durant ce mercato estival, et l’international français a la plus grosse valeur marchande de l’effectif…

Articles liés