Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux points de chute identifiés pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin serait sur le départ cet été. Le milieu offensif de l'OM plairait toujours du côté de l’Atletico de Madrid et de la Serie A.

Florian Thauvin a conclu sa saison en beauté avec son premier but en Équipe de France face à Andorre (4-0), ce mardi. Un exercice 2018/2019 avec l'OM qui n’aura pas été de tout repos, notamment avec un passage à vide au moment de l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille.  Malgré une année 2019 moins réussie, Florian Thauvin bénéficie toujours d’une belle cote sur le marché des transferts et intéresserait encore en Italie et en Espagne.

Un duel entre le Serie A et l’Atletico de Madrid pour Thauvin ?

Selon La Provence, Florian Thauvin serait toujours dans le viseur de l’Atletico de Madrid. Cependant, les dirigeants des Colchoneros ne seraient toujours pas passés à l’action. Le champion du monde serait également toujours surveillé du côté de l’Italie où il jouit d’une belle cote de popularité. Reste à savoir qui de l’équipe entraînée par Diego Simeone ou de la Serie A passera en premier à l’action pour Florian Thauvin. .

Articles liés