Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier à gérer en urgence pour Zubizarreta ?

Actuellement, Andoni Zubizarreta est sur tous les fronts pour offrir des renforts à André Villas-Boas. Mais un dossier beaucoup plus important pourrait bien occuper le directeur sportif de l’OM.

L’été s’annonce très chaud à l’OM. En effet, après l’arrivée d’André Villas-Boas, le club phocéen peut enfin se concentrer sur le marché des transferts, que ce soit au rayon des arrivées que des départs. C’est donc à Andoni Zubizarreta de jouer. Le directeur sportif doit maintenant négocier à droite, à gauche pour boucler ces nombreux dossiers. Toutefois, du côté de l’OM, une autre priorité occuperait la direction depuis plusieurs semaines. Et cela pourrait être plus important que jamais sur la Canebière.

Kamara, un symbole à l’OM !

A l’OM, l’urgence se nommerait Boubacar Kamara. A 19 ans, le défenseur central est l’un des symboles du club. Issu du centre de formation, le Français s’est imposé au fil des semaines en défense centrale aux côtés de Duje Caleta-Car. Avec Kamara, l’OM peut donc préparer l’avenir sereinement, lui qui avait même assuré ne pas penser à un départ. Toutefois, ce mercredi, La Provence vient clairement jeter un froid dans ce dossier. En effet, alors que le Marseillais n’a plus qu’un an de contrat, les négociations trainent en longueur en coulisse. Une situation qui pourrait même pousser les Phocéens à envisager un départ de leur talent à l’occasion de ce mercato estival. Zubizarreta doit donc s’activer et se montrer convaincant pour ne pas perdre Kamara.

Articles liés