Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ surprise à prévoir pour Boubacar Kamara ?

Au fil de la saison, Boubacar Kamara s’est installé dans la charnière centrale de l’OM. Toutefois, André Villas-Boas pourrait ne pas pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Explications.  

Il en aura fallu du temps pour que Rudi Garcia trouve la solution en charnière centrale. Et ce sont Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara qui ont apporté une certaine solidité à l’OM. Un jeune duo sur lequel pourrait s’appuyer André Villas-Boas pour reconstruire le club phocéen. Toutefois, bien que le Français assurait récemment ne pas penser à quitter l’OM, La Provence explique ce mercredi que le doute s’installerait au sujet de l’avenir de Kamara sur la Canebière.

Un départ à prévoir ?

A l’OM, Boubacar Kamara est l’un des rares joueurs à sortir du centre de formation. Alors que le club phocéen voudrait donc s’appuyer sur lui pour l’avenir, l’histoire pourrait ne plus durer très longtemps. En effet, comme le développe La Provence, Andoni Zubizarreta n’a toujours pas bouclé la prolongation du défenseur de 19 ans, à qui il ne reste qu’un an de contrat. Alors que les négociations se poursuivraient en coulisses, le pire pourrait bien arriver. En effet, selon le quotidien régional, un départ de Kamara cet été serait bel et bien à envisager. A suivre…   

Articles liés