Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un gros danger à prévoir pour l’avenir de Kamara ?

Avec une prolongation qui traîne en longueur cumulée à une non-qualification en Coupe d’Europe, les dirigeants de l'OM pourrait être contraints de se séparer de Boubacar Kamara.

Devenu un titulaire en puissance au fil de la saison, Boubacar Kamara s’impose petit à petit au sein de la défense centrale de l’Olympique de Marseille. À seulement 19 ans, le joueur formé à l’OM est fait pour devenir l’un des piliers de l’équipe dans les années à venir. Mais la prolongation de Boubacar Kamara qui traîne en longueur et la non-qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine pourraient être de gros dangers pour l’OM, qui risque de voir les prétendants se presser pour l’international U20.

L’avenir de Kamara à l’OM incertain ?

En effet, selon L’Équipe, Boubacar Kamara fait partie des joueurs de l’OM à forte valeur marchande en compagnie de Thauvin, Sanson, ou encore Ocampos. Sans Coupe d’Europe la saison prochaine, les dirigeants olympiens devraient être contraints de se séparer de quelques éléments afin de remplir les caisses. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le défenseur de l’OM pourrait donc être très courtisé lors du prochain mercato estival. De quoi faire craquer les dirigeants marseillais ? Une chose est sûre la période des transferts s’annonce plus qu’agitée du côté de l’Olympique de Marseille.

Articles liés