Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin aurait un plan en tête pour son avenir !

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes dans quelques jours, le cas de Florian Thauvin est toujours aussi indécis. Et le joueur de l’OM aurait un plan en tête en cette intersaison.

Au fil des semaines, la tendance a évolué concernant l’avenir de Florian Thauvin. En effet, il y a quelques semaines, un départ était quasiment certain pour l’attaquant de l’OM. Une vente qui permettrait de renflouer les caisses du club phocéen. Mais dernièrement, le champion du monde a pris tout le monde à contre-pied, annonçant qu’il était disposé à rester du côté de la Canebière, où il a un contrat jusqu’en 2021. Tout semble donc possible dans ce dossier et Thauvin souhaite mettre toutes les chances de son côté.

Thauvin se veut patient !

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir de Florian Thauvin cet été ? Ce jeudi, L’Equipe dévoile les plans du joueur de l’OM pour ce mercato. Ainsi, il n’entendrait pas précipiter son départ d’ici la fin du mois de juin alors que cela pourrait permettre au club phocéen d’ajuster ses comptes. Il faut dire que pour le moment, le joueur de 26 ans n’aurait reçu aucune offre satisfaisante. Et bien que des intermédiaires chinois auraient pris contact, cela ne serait pas dans les plans de Thauvin. Pour le Marseillais, ainsi que Cyril Rool, qui s’occupe de ses intérêts, l’idée serait de patienter que les grands clubs européens se penchent vers des plans B et donc sur Florian Thauvin. Le champion du monde pourrait donc attendre jusqu’à la mi-août pour cela et si rien ne lui convient, il est prêt à continuer sous le maillot de l’OM. Affaire à suivre…   

Articles liés