Mercato - OM : Zubizarreta aurait pris les choses en main pour une piste offensive !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’été s’annonce mouvementé du côté de l’OM. Et pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarrera aurait activé ses réseaux.

Avec la rapide nomination d’André Villas-Boas, l’OM peut désormais se concentrer sur son mercato estival. Et sur la Canebière, les mouvements devraient être nombreux. Ainsi, pour renflouer les caisses, de nombreux départs sont à prévoir. Des départs qu’il faudra alors pallier. Toutefois, l’OM devra faire avec des moyens limités pour se renforcer. A Andoni Zubizarrera déjà de trouver les solutions adéquates. Et pour cela, le directeur sportif aurait pris les choses en main.

Zubizarreta regarde en Espagne !

Depuis son arrivée à l’OM, AndoniZubizarreta n’a pas vraiment pesé sur le recrutement. Mais cette fois, le directeur sportif aurait décidé de passer à l’offensive. Passé par le FC Barcelone, il a de très bons réseaux en Espagne et ils auraient été activés à l’approche de ce mercato estival. Ainsi, comme l’annonce L’EquipeZubizarreta regarderait actuellement de l’autre côté des Pyrénées. Un profil aurait alors retenu son attention, celui de Cristian Portu, actuel milieu offensif de Gérone. A 27 ans, l’Espagnol est lié jusqu’en 2022 avec le club catalan, qui vient d’ailleurs de descendre en deuxième division.

Articles liés