Mercato - OM : Zubizarreta aurait déjà tranché pour ce dossier encombrant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté cet hiver à Galatasaray pour 18 mois, Kostas Mitroglou ne sera probablement pas conservé par les Turcs. Mais l’OM a déjà tranché pour l’avenir du Grec.

En grande difficulté depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou a été prêté cet hiver à Galatasaray pour 18 mois. Mais à Istanbul non plus l’attaquant grec n’a pas convaincu le staff malgré le titre remporté en Super Lig. Résultat, le club turc pourrait mettre fin au prêt de Mitroglou qui retournera à l’OM où il est sous contrat jusqu’en juin 2021. Le club phocéen devra donc trancher et visiblement, Andoni Zubizarreta n’a pas réfléchi longtemps.

Mitroglou pas conservé ?

En effet, La Provence révèle que l’Olympique de Marseille ne conservera pas Kostas Mitroglou s’il revenait de son prêt plus tôt que prévu. Malgré le départ de Mario Balotelli, le Grec ne sera probablement pas l’avant-centre du club phocéen. Il faudra toutefois que l’OM lui trouve une porte de sortie, ce qui ne sera pas une mince affaire. L’Olympiakos semble être un point de chute possible. Quoi qu’il en soit l’avenir de Mitroglou semble s’inscrire loin de la Canebière.