Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sait à quoi s’en tenir pour sa nouvelle piste !

Alors que l’OM aurait désormais des vues sur Anthony Briançon, le directeur sportif du Nîmes Olympiques annonce que son défenseur central ne quittera pas le club durant le mercato.

Andoni Zubizarreta s’activerait en coulisses pour le recrutement de l’OM ! Comme l’a révélé La Provence ces dernières heures, le directeur sportif phocéen aurait coché les noms de Joris Gnagnon (FC Séville) et Anthony Briançon (Nîmes Olympique) pour renforcer sa charnière centrale cet été, d’autant que l’avenir de Boubacar Kamara à l’OM serait incertain. Et pourtant…

Nîmes ferme la porte pour Briançon

Le directeur sportif du Nîmes Olympique, Laurent Boissier, a évoqué l’avenir d’Anthony Briançon dans les colonnes de La Provence et ferme la porte à l’OM dans ce dossier : « Anthony Briançon n'est pas transférable », indique le dirigeant du club nîmois. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Crocodiles, Briançon ne devrait donc pas changer d’air durant le mercato estival alors que l’ASSE, Rennes, l’AS Monaco et le RC Strasbourg l’auraient également dans le collimateur.

Articles liés