Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quel sera le premier gros départ cet été ?

Privé de la manne financière promise aux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille va devoir vendre cet été. Mais quelle sera la première grosse vente ?

Cet été, l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant. Il faut dire que le club phocéen sort d’une saison très compliquée et en l’absence de qualification européenne, les finances sont dans le rouge. Par conséquent, le club phocéen devra vendre avant de pouvoir recruter. Plusieurs départs sont déjà actés, à l’image des joueurs en fin de contrat (Rolando, Hubocan et Abdennour), mais cela ne suffira pas renflouer les caisses. Quel joueur sera le premier à partir ?

Quel premier départ à l’OM ?

Tous les regards se tournent vers Florian Thauvin. L’international français, qui possède la plus grosse valeur marchande de l’effectif, n’a jamais caché sa volonté de disputer la Ligue des Champions et ne manque par de prétendants, notamment en Serie A. Mais ce n’est pas tout puisque Morgan Sanson, Maxime Lopez, Kevin Strootman ou encore Boubacar Kamara pourraient également rapporter gros. Les départs de Dimitri Payet, Hiroki Sakai, Lucas Ocampors voire Luiz Gustavo sont également envisagés. Autrement dit, ça va bouger à l’OM.

Selon vous, qui sera le premier joueur à quitter l’OM ?

Articles liés