Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités sur cette piste offensive de Villas-Boas !

Alors que des rumeurs faisaient état d’un intérêt de l’OM pour Moussa Marega, les dirigeants marseillais n’auraient pas approché Porto pour recruter l’international malien, qui n’intéresserait pas André Villas-Boas.

Alors que Mario Balotelli arrive en fin de contrat, Andoni Zubizarreta recherche activement un buteur afin de satisfaire les attentes du nouvel entraîneur de l'OM, André Villas-Boas. Moussa Marega, annoncé dans le viseur des dirigeants olympiens, ne ferait pourtant pas partie de la short-list de l’OM.

Aucun intérêt pour Marega ?

Comme le révèle La Provence ce samedi, l’OM ne s’intéresserait pas à Moussa Marega, le buteur du FC Porto. C’est ce qu’a révélé au quotidien provençal une source proche du joueur : « Ce ne sont que des rumeurs, il n’y a ni intérêt ni offre de l’OM pour Moussa ». Reste à savoir si cette information se confirmera dans les semaines à venir, alors que Porto pourrait réclamer plus de 30M€ pour libérer Moussa Marega, correspondant pourtant au montant de sa clause libératoire. Une somme que l’OM pourrait avoir du mal à débourser

Articles liés