Mercato - OM : Un premier coup dur pour Villas-Boas à cause d’Aulas ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A peine arrivé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas aurait fait d’Olivier Ntcham l’une des premières cibles. Mais ce dossier pourrait bien tomber à l’eau pour le Portugais.

Nommé sur le banc de l’OM, André Villas-Boas doit désormais savoir avec quels joueurs où il jouera la saison prochaine. L’été s’annonçant agité, les changements devraient être nombreux au sein de l’effectif. Et le gros chantier pourrait bien se situer dans l’entrejeu où personne n’est assuré de rester. Par conséquent, Villas-Boas penserait notamment au milieu de terrain du CelticGlasgow, Olivier Ntcham. Néanmoins, pour le Portugais, le grand danger serait l’OL !

L’OL en course ?

Rival de l’OM sur le terrain, l’OL pourrait donc l’être sur le marché des transferts. Ainsi, de l’autre côté de la Manche, on assure que les Gones auraient également ciblé Olivier Ntcham. A peine arrivé sur le banc de l’OL, Sylvinho aurait fait du recrutement d’un milieu de terrain une priorité. Une demande entendue par Juninho qui pourrait donc se tourner vers l’espoir français pour exaucer le souhait de son compatriote brésilien.  

Articles liés