Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation fracassante sur le dossier Ntcham !

Malgré la tendance dégagée ces dernières semaines, l’OM n’aurait pas rouvert la piste menant à Olivier Ntcham pour cet été. Pourtant, André Villas-Boas chercherait bien du renfort dans l’entrejeu.

L’information de base avait été dévoilée par le Daily Record fin mai : l’OM songerait toujours au profil d’Olivier Ntcham (23 ans) pour renforcer son entrejeu cet été. André Villas-Boas, fraîchement nommé sur le banc du club phocéen, apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain français du Celtic Glasgow. Mais cet intérêt de l’OM pour Ntcham est-il vraiment concret ?

 L’OM n’aurait pas rouvert le dossier

RMC Sport apporte une nouvelle précision retentissante sur la piste Olivier Ntcham à l’OM, et annonce ce vendredi que le jeune milieu de terrain français n’aurait pas été relancé par les dirigeants marseillais depuis la saison dernière. En clair, même si l’OM aurait besoin d’un gros renfort avec le probable départ de Kevin Strootman qui serait poussé vers la sortie, la piste Ntcham n’aurait pas été creusée par André Villas-Boas. Reste à démêler le vrai du faux dans ce dossier…

Articles liés