Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boca Juniors prévient l’OM pour Dario Benedetto !

Ces dernières heures, le nom de Dario Benedetto a été associé à l’OM. Des rumeurs qui ont fait réagir le président de Boca Juniors, Daniel Angelici.

L’OM va à nouveau devoir se trouver un « grantakan ». En effet, Mario Balotelli ne devrait pas rester sur la Canebière et il faudra donc le remplacer. La question est donc de savoir sur qui se portera le choix d’André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta. Pour cela, l’entraîneur portugais pourrait notamment tenter un coup en allant chercher Dario Benedetto à Boca Juniors. A 29 ans, l’Argentin dispose d’une clause libératoire de 21M€.

« Il n’a jamais manifesté des envies de départ quand je l’ai vu »

A l’OM, on penserait donc à Dario Benedetto. Une rumeur qui est arrivée jusqu’aux oreilles de Daniel Angelici, président de Boca Juniors. Rapporté par Ole, il a ainsi tenu à prévenir les Phocéens, lâchant au sujet de Benedetto : « Je n’aimerais pas qu’un joueur reste alors qu’il n’en a pas l’envie. J’ai entendu cette rumeur. Il m’a donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année. Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation économique où nous n’avons pas besoin de vendre. Si une offre arrive et que le joueur veut partir, on l’étudiera. Mais il n’a jamais manifesté des envies de départ quand je l’ai vu ».

Articles liés