Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta pourrait bien réaliser «une belle surprise» !

En quête d'un attaquant pour remplacer Mario Balotelli, l'OM viserait Dario Benedetto. Une belle affaire selon Jonatan MacHardy.

Cet été, l'une des priorités de l'Olympique de Marseille sera de trouver un avant-centre. Il faut dire que Mario Balotelli ne sera pas prolongé, notamment à cause de ses prétentions salariales, donc Valère Germain sera le seul buteur de l'effectif d'André Villas-Boas. Dans cette optique, l'OM viserait Dario Benedetto. Spécialiste du football sud-américain pour RMC SportJonatan MacHardy semble valider cette piste.

«Il faut faire un pari et Benedetto peut en être un judicieux»

« Le problème c'est que tu vas avoir besoin d'un numéro 9 quoi qu'il arrive, un mec capable de mettre 15 buts par saison. Est-ce que tu peux trouver quelqu'un capable de te faire ça qui coûte moins cher ? Je ne pense pas. Il faut faire un pari et Benedetto peut en être un judicieux. Alors c'est sûr, il n'a pas le niveau Ligue des champions, on va être clair là-dessus. C'est plus une opportunité. Ça va pas te coûter énormément en transfert, en salaire, et tu n'es pas à l'abri d'une belle surprise », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés