Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sceptique concernant cette pépite de Ligue 2 ?

Silas Wamangituka serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine. Mais son manque d’expérience à haut niveau bloquerait la direction olympienne.

L’Olympique de Marseille cherche un avant-centre en vue de la saison prochaine. Avec le départ de Mario Balotelli, les dirigeants marseillais auraient fait du dossier concernant le numéro 9 une priorité. Dans cette optique, l’OM aurait donc ciblé plusieurs joueurs dont Patrik Schick (AS Rome), Salomon Rondon (West Bromwich Albion), ou encore Silas Wamangituka (Paris FC). Cependant, l’inexpérience de l’attaquant de 19 ans jouerait en sa défaveur aux yeux d’Andoni Zubizarreta.

Wamangituka jugé trop inexpérimenté ?

En effet, selon La Provence, malgré l’avantage financier que représente Silas Wamangituka (6M€ d’indemnité de transfert), les dirigeants de l’OM jugeraient trop élevées les exigences du Paris FC pour un joueur aussi inexpérimenté au plus haut niveau. Avec une seule saison de référence en Ligue 2 (11 buts en 31 apparitions), Silas Wamangituka serait trop juste pour être titulaire à l’OM. Voilà qui pourrait donc clore définitivement le débat concernant l’attaquant de 19 ans.

Articles liés