Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta négocierait avec un cadre du FC Nantes !

Toujours à la recherche de renforts pour l’OM en cette période de mercato, Andoni Zubizarreta aurait amorcé le contact avec Valentin Rongier, le capitaine du FC Nantes.

« Je n’ai pas signé ailleurs. Si un projet me convient, le président me laissera partir. On en a déjà discuté, on a un accord moral », confiait Valentin Rongier (24 ans) fin mai sur son probable départ du FC Nantes cet été, malgré un contrat qui court jusqu’en 2022. Le milieu de terrain des Canaris, annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur de l’OM, aurait d’ailleurs fait l’objet de plusieurs entretiens entre Andoni Zubizarreta et ses représentants.

L’OM s’activerait pour Rongier

En effet, Soccer Link annonce que le directeur sportif de l’OM aurait rencontré plusieurs fois le clan Rongier, mais il ne serait pas seul sur le coup puisque l’OL en pincerait également pour le capitaine du FC Nantes. D’ailleurs, le club rhodanien aurait également prévu une rencontre prochainement avec le clan Rongier, et l’OM pourrait donc avoir du fil à retordre dans ce dossier.

Articles liés