A la recherche d’un successeur à Mario Balotelli pour la saison prochaine, l’OM pourrait bien avoir une chance pour Gaëtan Laborde (Montpellier).
Si André Villas-Boas peut actuellement compter sur Valère Germain, l’OM va chercher à remplacer Mario Balotelli cet été. La question est donc de savoir qui sera l’heureux élu. Alors qu’Andoni Zubizarreta serait en contact avec Patrik Schick (AS Rome), le nom de Gaëtan Laborde reviendrait également dans les bureaux de la direction marseillaise. Toutefois, convaincre Montpellier ne sera pas une mince affaire. « Gaëtan, il est hors de question qu’il parte parce qu’il vient d’arriver et je pense qu’il est très bien ici », lâchait Laurent Nicollin.
Un dossier fixé à 15M€ ?
Pour Montpellier, Gaëtan Laborde serait donc intransférable. Toutefois, ce mardi, La Provence annonce que la porte ne serait si fermée que cela chez les Héraultais. Ainsi, une offre de 15M€ pourrait bel et bien réfléchir Laurent Nicollin, président du MHSC. L’OM saurait quoi faire s’il veut recruter Laborde, à propos qui des renseignements auraient été pris.