Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’active pour le successeur de Mario Balotelli !

Avec le départ de Mario Balotelli, l’OM doit se trouver un nouveau buteur pour la saison prochaine. Et visiblement, Andoni Zubizarreta tenterait de trouver son bonheur du côté de l’AS Rome.

D’ici quelques jours, Mario Balotelli devrait quitter l’OM, lui qui n’avait signé que 6 mois en janvier. Pour André Villas-Boas, il va donc falloir trouver un nouveau buteur et actuellement, Andoni Zubizarreta tenterait de trouver l’heureux élu. Plusieurs noms sont ainsi sortis dans les médias, mais aucune piste ne semble être avancée. Toutefois, un profil semble particulièrement retenir l’attention de l’OM : Patrik Schick. Si Foot Mercato assurait dernièrement que l’attaquant de l’AS Rome n’était pas dans les plans phocéens, il n’en serait rien…

L’OM veut Schick, mais…

Le successeur de Mario Balotelli sera-t-il Patrik Schick ? Cela serait en tout cas l’envie d’Andoni Zubizarreta. En effet, selon La Provence, le directeur sportif de l’OM serait en contact avec le buteur de l’AS Rome, ayant repris le flambeau après le départ de Rudi Garcia, qui avait initié ce dossier. A 23 ans, le Tchèque aurait envie d’aller voir ailleurs et voudrait que son avenir se résolve rapidement. L’OM pourrait donc avoir une carte à jouer, à moins que les exigences des Romains ne viennent contrecarrer cela. Les Giallorossi réclameraient ainsi un gros chèque pour Schick, qui pourrait être offert par l’AC Milan. Cela s’annonce donc très difficile pour Zubizarreta, qui pourrait tout de même proposer un prêt pour obtenir l’attaquant de l’AS Rome. A suivre…

Articles liés