Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse révélation sur une piste offensive de Zubizarreta…

Dernièrement, le nom de Patrik Schick a été associé à l’OM. Toutefois, le buteur de l’AS Rome ne serait pas du tout une option pour les Phocéens.

6 mois après son arrivée, Mario Balotelli ne devrait pas rester à l’OM. De quoi obliger Andoni Zubizarreta à trouver un nouveau buteur pour André Villas-Boas. Ainsi, plusieurs pistes seraient explorées et dernièrement, Foot Mercato annonçait que le club phocéen se serait penché sur le profil de Patrik Schick. Agé de 23 ans, le Tchèque évolue actuellement à l’AS Rome, avec qui Zubizarreta aurait tenté de négocier un prêt avec option d’achat obligatoire.

Pas une piste ?

Le prochain attaquant de l’OM sera-t-il Patrik Schick ? Ce jeudi, Le Phocéen donne la réponse à cette question et cela serait non. En effet, le dossier menant au buteur romain ne serait pas du tout d’actualité au sein de la direction phocéenne. C’est donc un autre profil qui pourrait être privilégié par Zubizarreta. De plus, à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Schick pourrait se diriger vers le Milan AC. Là-bas, il pourrait retrouver Marco Giampaolo, qui l’a fait exploser à la Sampdoria.

Articles liés