Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tenterait un gros coup en Serie A !

L’Olympique de Marseille cherche désespérément un avant-centre en vue de la saison prochaine. Patrik Schick serait ainsi la nouvelle piste d’Andoni Zubizarreta.

En quête d’un attaquant en vue de la saison prochaine, Andoni Zubizarreta aurait ciblé plusieurs pistes pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille. L’OM a la lourde charge de recruter un avant-centre d’envergure qui est l’un des échecs de la direction marseillaise ces derniers mois. Après André Silva (Milan AC) et Jean-Philippe Mateta (Mayence), les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient ciblé un nouvel attaquant en la personne de Patrik Schick (AS Rome).

L’OM sur Patrik Schick ?

En effet, selon Foot Mercato, Andoni Zubizarreta se serait penché sur le cas du buteur tchèque de l’AS Roma, Patrik Schick. À la recherche d’un numéro 9 d’envergure pour remplacer le départ probable de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait noué les premiers contacts avec les dirigeants romains et Franco Baldini (conseiller personnel du président de l’AS Roma), afin d’obtenir un prêt avec option d’achat obligatoire pour l’ancien buteur de la Sampdoria de Gênes. Une proposition qui permettrait aux dirigeants de l’OM de contourner le fair-play financier.

Articles liés