Du côté de l’OM, Andoni Zubizarreta a pris les choses en main pour le mercato phocéen. Toutefois, l’Espagnol pourrait bien avoir certains maux de tête à cause de Kevin Strootman.
Un an seulement après son arrivée à l’OM, Kevin Strootman pourrait déjà aller voir ailleurs. C’est en tout cas le souhait de la direction phocéen à en croire le Néerlandais. « Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message », avait ainsi lâché le milieu de terrain de 29 ans. Strootman a donc été invité à aller voir ailleurs, mais ce n’est pas pour cela que celui qui avait été attiré par Rudi Garcia ira n’importe où.
Strootman sait ce qu’il veut
La saison prochaine, on pourrait donc voir Kevin Strootman sous un autre maillot de l’OM. Encore faut-il que la proposition soit du goût du Néerlandais. En effet, tout d’abord, le Marseillais ne voudrait pas être prêté et exigerait un transfert sec. Un premier coup puisque les premières réponses reçues par Strootman ne seraient que des offres de prêt. Ensuite, la destination. En effet, malgré ses 29 ans, le milieu de terrain ne voudrait pas revenir au pays, les Pays-Bas. La mission ne Zubizarreta ne sera donc pas si simple que cela.