Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l’OL pour remplacer Mario Balotelli ?

En quête d’un avant-centre pour la saison prochaine, Andoni Zubizarreta s’intéresserait à Jean-Philippe Mateta (Mayence) pour renforcer l’attaque de l’Olympique de Marseille.

Avec le départ probable de Mario Balotelli à l’issue de son contrat le 30 juin prochain, l’Olympique de Marseille va devoir lui trouver un remplaçant. Intéressés par André Silva (Milan AC), les dirigeants de l’OM seraient également sur d’autres pistes concernant le poste de numéro 9, principal chantier d’Andoni Zubizarreta depuis son arrivée. En plus de l’international portugais, l’Olympique de Marseille se serait penché sur un ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais en la personne de Jean-Philippe Mateta.

L’OM sur Mateta ?

En effet, selon L’Équipe, le buteur de Mayence plairait beaucoup à Andoni Zubizarreta. À tel point que les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient venus aux renseignements pour Jean-Philippe Mateta (21 ans) en vue de la saison prochaine. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais serait également sur les tablettes de l’AS Monaco. Un concurrent de poids pour l’OM qui devrait batailler une nouvelle fois pour le dossier du numéro 9.

Articles liés