Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Mandanda ne tiendrait qu’à un fil !

Souhaitant voir sur le long terme, Andoni Zubizarreta compterait faire signer un nouveau gardien à l’OM. Et Steve Mandanda changerait donc d'air si cette éventualité se produisait.

En témoignent ses performances dans les buts ces derniers mois, Steve Mandanda ne vit pas sa saison la plus calme à l’Olympique de Marseille. Et la nomination d’André Villas-Boas coïncide avec le vent nouveau qui devrait souffler sur la Commanderie cet été. Dos au mur avec l’échec à la course à la Ligue des champion, la direction marseillaise semble être contrainte d’opérer quelques changements au sein de son effectif, et certains devraient être drastiques. Steve Mandanda serait directement visé.

Mandanda, un départ envisagé en cas de renfort ?

La Provence fait un point sur l’avenir de Steve Mandanda qui s’écrirait en pointillés à l’Olympique de Marseille. En effet, Andoni Zubizarreta se pencherait sur la suite des opérations pour le club phocéen et la question du gardien de but est sur toutes les lèvres en interne. Sous contrat jusqu’en juin 2020 et âgé de 34 ans, le Français est sur le déclin et pourrait laisser sa place cet été, bien qu’il souhaiterait honorer la dernière année de son contrat. Le directeur sportif olympien se renseignerait sur Edouard Mendy (Reims) et Benjamin Lecomte (Montpellier). Une éventualité qui pourrait précipiter le départ du Français qui opterait pour cette option s’il était confronté à une concurrence pour sa dernière pige à l’OM selon une source proche du club. Mandanda serait donc susceptible de vivre ses dernières semaines à Marseille.

Articles liés