Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda menacé ? La réponse !

Bien que Steve Mandanda aimerait honorer la dernière année de son contrat à l’OM, Andoni Zubizarreta aurait une vision sur le long terme. Ce qui pourrait considérablement compliquer la suite des opérations pour l’international français.

Nouvel entraîneur, nouveau cycle ? Dans la foulée de l’officialisation du départ de Rudi Garcia, André Vilas-Boas a repris les fonctions du désormais ancien coach de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons. L’arrivée du Special Two devrait engendrer bien des changements au sein de l’effectif phocéen et certaines figures fortes pourraient en faire les frais. Ce serait le cas de Dimitri Payet, d’Adil Rami ou encore de Steve Mandandaqui auraient cependant communiqué leur volonté de poursuivre à l’OM à leurs dirigeants dernièrement. En ce qui concerne le cas du portier, la situation serait plutôt délicate et il se pourrait que son été soit particulièrement agité.

Mandanda militerait pour rester, mais...

La Provence fait le point sur l’avenir de Steve Mandanda ce samedi, qui s’écrirait sans surprise en pointillés du côté de la Commanderie. L’international français camperait sur ses positions et cultiverait le désir d’honorer la dernière année de son contrat au Vélodrome. Directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta privilégierait cependant l’avenir du club phocéen et travaillerait en interne pour trouver un successeur afin de ne pas être pris de court en cas d’offre pour Mandanda et donc de départ dans la foulée. Benjamin Lecomte ou encore Édouard Mendy seraient des pistes probables d’après le quotidien régional, et ce depuis plusieurs mois à présent. L’OM pourrait également souhaiter enregistrer une rentrée d’argent avec une vente de Steve Mandanda plutôt que de le laisser partir libre de tout contrat l’été prochain...

Articles liés