Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luiz Gustavo pourrait rejoindre un rival du projet McCourt !

Son avenir à l’OM étant plus que jamais incertain, Luiz Gustavo pourrait changer d’air durant le mercato estival. Et l’OL se serait clairement positionné pour le milieu de terrain…

« J'ai un sentiment de tristesse j'espère que la saison prochaine sera meilleure. Je suis encore là, j'ai un contrat, je suis bien ici, j'aime bien le club et je veux continuer », confiait Luiz Gustavo (31 ans) en mai dernier, laissant clairement entendre qu’il n’envisageait de quitter l’OM d’autant que son contrat court jusqu’en 2021. Pourtant, L’Equipe lâche une petite bombe ce vendredi et annonce que Gustavo pourrait quitter l’OM pour une autre écurie de Ligue 1.

Luiz Gustavo vers l’OL ?

En quête d’un profil défensif pour composer son milieu de terrain, Sylvinho souhaiterait recruter Luiz Gustavo à l’OL durant le mercato estival. En plus de l’arrivée de deux défenseurs centraux et d’un latéral gauche, le club rhodanien envisagerait donc d’attirer un profil de qualité au milieu de terrain, et c’est donc l’international brésilien de l’OM qui pourrait être privilégié. Un transfert qui serait certainement vécu comme un affront par les supporters du club phocéen, grand rival de l’OL en Ligue 1.

Articles liés