Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Débarrassé de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta s’active…

En coulisse, l’OM s’active pour le mercato estival. Et visiblement, Andoni Zubizarreta prendrait enfin les choses en main pour le recrutement.

Cela s’annonce agité cet été à l’OM. Les changements ont d’ailleurs déjà commencé avec l’arrivée d’André Villas-Boas à la place de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur. Un changement sur le banc de touche qui a certainement dû ravir… Andoni Zubizarreta. En effet, ces derniers mois, c’est le désormais ex-entraîneur de l’OM qui se chargeait du recrutement et de son côté, le directeur sportif phocéen voyait nombreuses de ses pistes être refusées. Désormais, la situation a changé et Zubizarreta s’est mis au travail…

Zubizarreta active ses réseaux !

Du côté de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait enfin laisser son empreinte dans le recrutement phocéen. Longtemps, il a été reproché à l’Espagnol son manque d’influence et d’idées, lui qui a pourtant des réseaux en Espagne. Des réseaux qui auraient d’ailleurs enfin été activés. En effet, comme l’a révélé L’Equipe, Zubizarreta scrute de l’autre côté des Pyrénées et un profil aurait été coché, celui de Cristian Portu, actuel milieu offensif de Gérone. A voir maintenant si cela aboutira à quelque chose de concret.

Articles liés