Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans le flou pour l’avenir de Luiz Gustavo ?

L’Olympique de Marseille pourrait opérer de grands changements au sein de son effectif lors du mercato estival. Luiz Gustavo serait au cœur de l’éventuel chamboulement dans le club phocéen.

Avec le départ de Rudi Garcia et la nomination d’André Villas-Boas au poste d’entraîneur récemment, l’Olympique de Marseille déciderait de prendre une tout autre direction dans son Champions Project. Beaucoup de mouvements semblent être programmés en marge du mercato et certains cadres pourraient en pâtir. Moins utilisé cette saison, Luiz Gustavo ferait partie des possibles sacrifiés dans l’optique de la reconstruction phocéenne, lui qui garderait une belle cote sur le marché. Ce qui amènerait l’OM à une grosse réflexion quant à l’avenir de son Brésilien.

L’OM devrait « étudier » le cas Gustavo, mais n’aurait pris aucune décision

Dans ses colonnes du jour, L’Équipe fait état de l’indécision de l’Olympique de Marseille sur le cas Luiz Gustavo qui sera « étudié ». Le quotidien sportif rappelle ce jeudi que le Brésilien émettait le souhait de partir en Chine lors du mercato hivernal et qu’une offre serait d’ailleurs toujours sur la table. S’étant un temps opposée au départ du milieu de terrain, la direction phocéenne pourrait cette fois-ci y réfléchir à deux fois. Reste à savoir si Gustavo figurera dans l’effectif de Villas-Boas la saison prochaine, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2021.  

Articles liés