Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta bien aidé par Villas-Boas sur une dossier ?

En quête d'un nouveau latéral gauche, l’Olympique de Marseille songerait toujours à Pedro Rebocho. Et André Villas-Boas pourrait jouer un rôle décisif dans l'arrivée du défenseur guingampais. 

En quête d’un latéral gauche pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplierait les pistes. Les dirigeants olympiens n’auraient ainsi pas abandonné l’idée de recruter Stanley NSoki, alors que le joueur du PSG était déjà ciblé l’été dernier. Pour bousculer la hiérarchie sur le flanc gauche de la défense et apporter une nouvelle concurrence à Jordan Amavi, les dirigeants de l’OM seraient prêts à réactiver une autre vieille piste en Ligue 1. 

L’OM n'a pas oublié Rebocho

Selon les informations révélées par La Provence, Pedro Rebocho (24 ans) serait toujours sur les tablettes de l’OM en vue de la saison prochaine. « Il y a des approches », précise d'ailleurs l'entourage du latéral gauche portugais de l'EA Guingamp. Avec la rétrogradation du club breton en Ligue 2, l’OM aurait cette fois de grandes chances de le convaincre de lui céder Rebocho cet été. De plus, les représentants de l’ancien joueur du Benfica sont les mêmes que le nouvel entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, ce qui constituerait un atout supplémentaire pour le club phocéen. Pour lâcher Pedro Rebocho, sous contrat jusqu’en juin 2022, le président de l’En-Avant Guingamp réclamerait 5M€. 

Articles liés