Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet attaquant qui complique les plans de Villas-Boas…

En quête du successeur de Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille vise notamment Alfredo Morelos. Un dossier qui s’annonce toutefois compliqué.

Cet été, l’Olympique de Marseille cherchera à se renforcer notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, le club phocéen surveille Alfredo Morelos (22 ans). L’attaquant des Glasgow Rangers évoquait d’ailleurs récemment son avenir : « Je rêve de jouer dans une ligue bien meilleure et plus compétitive. Je regarde la Premier League et le championnat espagnol. Les ligues en France et en Italie sont également très importantes et assez compétitives. » Mais l’attaquant colombien semble s’éloigner de l’OM.

Morelos veut jouer la Ligue des Champions

En effet, selon le média écossais Daliy Record, Alfredo Morelos veut absolument jouer la Ligue des Champions la saison prochaine ou alors en Premier League. Par conséquent, cela met hors-jeu l’Eintracht Francfort, qui vise le Colombien pour remplacer Luka Jovic, mais aussi l’OM qui ne disputera aucune Coupe d’Europe la saison prochaine. Les Rangers réclameraient 18M€ pour leur buteur qui ne devrait donc pas rejoindre l’OM cet été.

Articles liés