Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta affiche ses envies de départ !

Meilleur buteur du championnat écossais avec les Rangers, Alfredo Morelos, actuellement pisté par l’OM pour oublier Mario Balotelli, n’exclut pas une éventuelle arrivée en Ligue 1.

Toujours dans l’incertitude pour la prolongation de Mario Balotelli, alors que l’Italien arrive au terme de son bail en juin, l’Olympique de Marseille préparerait d’ores et déjà sa succession. Andoni Zubizarreta prospecterait actuellement en Écosse avec, notamment, un intérêt concret du directeur sportif olympien pour Alfredo Morelos. L’attaquant des Rangers serait une piste sérieuse aux yeux des dirigeants de l'OM, alors que Foot Mercato dévoilait récemment les exigences de la présidence de la formation basée à Glasgow (18M€). Invité par le Scottish Herald à s'exprimer sur son avenir, l'international colombien admet que la Ligue 1 reste dans un coin de sa tête.

« Je rêve de jouer dans une ligue bien meilleure et plus compétitive »

« Ici à Glasgow, je mène une vie très calme, les gens m'ont accueilli de la meilleure façon. C'est une ville avec des personnes très accueillantes. Je suis vraiment heureux de tout ce que nous avons accompli cette année avec les Rangers. Je sais ce que de nombreux clubs intéressés demandent et dès qu’il y aura quelque chose d’officiel, je l’annoncerai. Je rêve de jouer dans une ligue bien meilleure et plus compétitive. Je regarde la Premier League et le championnat espagnol. Les ligues en France et en Italie sont également très importantes et assez compétitives. J'ai eu une bonne saison, de nombreux clubs sont intéressés et j'espère que tout se fera de la bonne façon », affirme Alfredo Morelos.

Articles liés