Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami se prononce sur la situation de Rudi Garcia !

Loin d’avoir rempli ses objectifs de la saison avec l’OM, Rudi Garcia devrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Adil Rami estime avoir une part de responsabilité quant à la situation de son coach. 

Adil Rami se sent coupable. Au terme d’une saison complètement ratée, Rudi Garcia devrait quitter l'OM après la réception de Montpellier vendredi. Comme l’a précisé le Journal du Dimanche, Rudi Garcia devrait payer la mauvaise saison de l’OM et être remercié très prochainement. À en croire le média français, le départ du technicien français pourrait être annoncé ce lundi. Lors de la cérémonie des trophées UNFP ce dimanche soir, Adil Rami a fait passer un message fort sur l’avenir de Rudi Garcia.

«Si le coach nous a dit au revoir ? Pas pour le moment»

« Pour le coach, je suis vraiment déçu. On est dans une mauvaise passe. Il a dit qu’il avait fait la pire saison de sa carrière, moi aussi. Je sens être une cause de ce moins bien. Je ne sais pas ce qui va se passer. Est-ce que le coach nous a dit au revoir ? Pas pour le moment non, je suis vraiment désolé », a-t-il regretté.

Articles liés