Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Rudi Garcia serait imminent !

Lié avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Rudi Garcia pourrait être remercié par la direction du club d'ici quelques heures. 

Pointé du doigt suite aux performances décevantes de l’Olympique de Marseille cette saison, Rudi Garcia s’activerait en coulisses pour bien préparer son départ. Le coach olympien chercherait actuellement une porte de sortie selon les récentes informations de L’Équipe, alors que l’Espagne (FC Séville ?) lui ferait les yeux doux. Et Frank McCourt pourrait rapidement acter le sort de Garcia. Explications…

Le départ de Garcia acté dès ce lundi ?

La réception de Montpellier vendredi prochain, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, devrait être synonyme de départ pour Rudi Garcia. C’est en tout cas la révélation du Journal du Dimanche. L’hebdomadaire assure que l’aventure du technicien de l'Olympique de Marseille s’arrêtera donc au terme de la saison, sans qualification européenne, et la direction phocéenne pourrait annoncer ce divorce dès ce ce lundi. Les nombreux supporters demandant le départ de Garcia depuis plusieurs semaines sont à deux doigts d’obtenir gain de cause. À savoir maintenant où atterrira le futur ex-entraîneur de l’OM.

Articles liés