Dimitri Payet a vécu cette saison un calvaire avec l’Olympique de Marseille. Passé de capitaine à remplaçant de luxe, le meneur de jeu marseillais serait rancunier envers son coéquipier.
Qu’il semble loin le niveau de Dimitri Payet de la saison dernière qui avait permis à l’OM d’atteindre la finale de l’Europa League… Auteur de sa pire saison avec l’Olympique de Marseille, l’international français a perdu peu à peu sa place de titulaire ainsi que son brassard de capitaine. Une situation que Dimitri Payet a mal vécu et dont il tient pour principal responsable Rudi Garcia. Cependant, son salaire serait un obstacle à un quelconque départ.
Payet parti pour rester ?
En effet, d’après les dernières informations de Florent Germain sur RMC Sport, le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille ne s’entendrait plus avec Rudi Garcia. Pourtant, un départ serait à écarter étant donné le salaire conséquent perçu par Dimitri Payet. Ses émoluments freineraient donc les ardeurs de clubs potentiellement intéressés. Le numéro 10 de l’OM devrait donc continuer l’aventure sur la Canebière.