Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club pourrait passer à l'action pour Mario Balotelli !

En fin de contrat en juin prochain, Mario Balotelli devrait quitter l’OM. Fenerbahçe aurait lancé les grandes manœuvres pour récupérer l’international italien cet été.

Mario Balotelli pourrait s’envoler vers la Turquie cet été. Malgré son échec l’été dernier, l’OM est parvenu à arracher Super Mario à l’OGC Nice au mois de janvier. Dès son arrivée sur la Cannebière, Mario Balotelli s’est montré décisif sous les couleurs marseillaises. Malgré les bonnes prestations de l’international italien, l’OM ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine, que ce soit la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. Un échec qui devrait provoquer le départ d’un Mario Balotelli en fin de contrat en juin.

Fenerbahçe aurait bougé ses pions pour Mario Balotelli

Selon les informations de Yagiz Sabuncuoglu, Fenerbahçe aurait décidé de s'attaquer à Mario Balotelli. À en croire le correspondant en Turquie de Global TV, Damien Comolli serait actuellement en France pour s’entretenir avec Mino Raiola. Le directeur sportif du club stambouliote voudrait proposer un contrat d’une saison, plus une en option, à l’agent de Mario Balotelli en vue de la saison prochaine. Après la Serie A, la Premier League et la Ligue 1, Super Mario se laissera-t-il tenter par une aventure en Super Lig ?

Articles liés