Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez plus que jamais sur le départ ?

Alors que le mercato de l’Olympique de Marseille est sur le point de commencer, Maxime Lopez aurait déjà trouvé une porte de sortie…

L’été de l’Olympique de Marseille s’annonce bouillant. Les résultats obtenus cette saison sont désastreux : l’OM a fait de la figuration en Europa League et le club ne jouera aucune compétition européenne la saison prochaine, au vu du piètre classement en Ligue 1. Des changements sont donc vivement attendus de la part des supporters marseillais, ce que Frank McCourt compterait bien réaliser. Selon les informations de La Provence, Rudi Garcia devrait être limogé dans les prochains jours. Du côté des joueurs, de nombreux noms sont annoncés sur le départ : Florian Thauvin, Morgan Sanson, Luiz Gustavo, Dimitri Payet et Mario Balotelli entre autres. Un autre milieu de terrain, Maxime Lopez, pourrait également faire ses valises cet été.

Lopez, direction Séville ?

Dans l’After Foot de RMC, le journaliste Florent Germain assure Maxime Lopez serait en discussions avec le FC Séville : « Lopez a une grosse cote en Espagne. Il a des contacts avec le FC Séville. Il serait ouvert à un départ, cela dépendra du nouveau coach. C'est allé assez loin, il y a eu des rencontres. Lopez en Espagne, c'est un dossier à suivre…»

Articles liés