Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt aurait tranché pour l’avenir d’Eyraud !

Propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt compterait donner un nouvel élan au club phocéen avec Jacques-Henri Eyraud la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille ne disputera ni la Ligue des champions ni la Ligue Europa la saison prochaine. La faute à de ternes résultats (6ème de Ligue 1). Un coup d’arrêt certain dans le Champions Project mis en place avec l’arrivée de Frank McCourt à l’automne 2016 précédant les nominations de Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia. Mais comme le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, l’entraîneur de l’OM et le président du club pourraient faire les frais de la saison phocéenne médiocre. Et d’après les informations de La Provence, des changements devraient être bel et bien opérés.

Garcia limogé, Eyraud conservé ?

Selon le quotidien marseillais, Frank McCourt compterait se séparer de Rudi Garcia, qui ne s’inscrirait plus dans le projet de l’Olympique de Marseille. Mais la tendance ne serait pas la même pour Jacques-Henri Eyraud qui resterait une pièce maîtresse du Champions Project. D’après des sources proches de McCourt, Eyraud « travaille main dans la main (NDLR avec McCourt) pour préparer l’avenir et monter une équipe compétitive ». Le président de l’OM ne devrait donc pas craindre une éviction cet été, mais aurait du pain sur la planche pour redorer le blason phocéen…

Articles liés