Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : McCourt envisagerait le grand ménage !

Fortement contrarié par la saison de l’OM, Frank McCourt serait disposé à prendre des décisions très fortes. Selon nos informations, la possibilité d’écarter l’ensemble de l’équipe en place existe.

Si le président Eyraud a promis de « grands changements » dans sa dernière interview accordée à France Football, il ne pensait sans doute être concerné par les grandes manœuvres qui attendent l’OM cet été. Et pourtant, d’après nos informations, c’est une possibilité à ne pas exclure. La colère, et la déception, de Frank McCourt est telle qu’un grand ménage fait désormais partie des options envisagées par l’homme d’affaires américain.

Eyraud, Garcia et Zubizarreta vers la sortie ?

Aucune décision n’a pour le moment été prise par Frank McCourt. Mais dans les couloirs du club, sa colère le précède et l’OM s’apprête à vivre un été très mouvementé. Au point de voir Jacques-Henri Eyraud (président), Andoni Zubizarreta (directeur sportif) et Rudi Garcia (entraîneur) remerciés ? Un ancien acteur de l’OM, toujours proche du club, assure qu’il s’agit bien d’une possibilité et que McCourt envisagerait de plus en plus ce grand ménage. C’est en tout cas ce que réclame les supporters depuis plusieurs semaines. Les messages hostiles à la direction qui fleurissent et garnissent les tribunes du Vélodrome ne laissent plus de place au doute : tous souhaitent le départ de l’équipe dirigeante. Celle qui a conduit l’OM en finale de l’Europa League et la même qui a privé l’écurie phocéenne de toutes compétitions européennes pour la saison prochaine…

Articles liés