Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une annonce sur son avenir !

Plus que jamais menacé par un départ de l’OM en fin de saison, Rudi Garcia a annoncé qu’une décision serait prise à la fin du championnat avec son président, Jacques-Henri Eyraud.

Rudi Garcia et l’OM, c’est bientôt la fin de l’histoire ? Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes, un licenciement de l’entraîneur phocéen et de son staff pourrait coûter jusqu’à 15M€ à la direction marseillaise à l’issue de la saison, puisque Garcia avait prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec l’OM en octobre dernier. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a lâché une précision de taille à ce sujet.

« On aura le temps de parler après le dernier match »

« Je suis plus que déçu, frustré. On voulait faire autre chose cette saison. C'est la plus mauvaise saison de ma carrière. Ce n'est pas une conférence de presse pour faire un bilan. On aura le temps après le dernier match de revenir sur tout ce qu’il s’est passé cette saison. Ce n’est pas le moment de parler d’avenir (…) On travaille toujours pour l’avenir mais ça se passe avec les dirigeants, on ne peut rien communiquer à personne tant qu’en interne on n’a pas pris de décision. Ce qui est bien avec Jacques-Henri Eyraud, c’est que c’est quelqu’un intellectuellement de très haut niveau. Il n’est pas dans l’urgence, ni dans le passionnel. Il est réfléchi et travaille à froid », assure l’entraîneur de l’OM, qui devrait donc faire une annonce sur son avenir à l’issue du championnat.

Articles liés